Carte d'identité Niveau de graphisme: Débutant Niveau en codage: Aucun Niveau en RP: Aucun
Sujet: Question sur une partie du reglement - Commande Mar 11 Jan - 21:37
Bonsoir, c'est encore moi :P Je viens encore poser une quetion simple je pense mais j'ai du mal à percuter (comme ça elle ne sera pas reposée une prochaine fois au cas où que je ne sois pas le seul dans ce cas^^)
Citation:
* Les Commandes : Les Peintres ( graphistes ) qui sont chargés des commandes ne sont pas des robots ( je sais je me répète ), veuillez donc ne pas les harceler, upper etc... A savoir que vous ne pouvez pas poster plusieurs commandes en même temps ( par exemple vous ne pouvez pas poster plus commandes de thèmes en même temps, mais vous pouvez faire une demande de kit et de thème en même temps.
J'ai pas compris la partie en rouge^^" J'ai posté une commande de kit, et et-ce que en parallèle, je peux faire une demande de code ? Merci d'avance pour le renseignement :)
Carte d'identité Niveau de graphisme: Débutant Niveau en codage: Aucun Niveau en RP: Aucun
Sujet: Re: Question sur une partie du reglement - Commande Mar 11 Jan - 22:38
:) Tout compte fait j'ai annulé ma commande car on vient de me dire comment faire. De cette façon ça vous fait moins de travail, j'en demande bien assez, mais l'info est quand même utile pour les prochains membre